Gmtf

TÉLÉCHARGER KIWIX ARABE GRATUITEMENT

Il n’y a pas de dump public des pages supprimées. Cette application est un logiciel libre ce qui signifie que vous pouvez voir le code source et en construire des dérivés. Elle fait partie de la branche Kiwix de Wikipédia. À la date de janvier , les logiciels suivants ne permettent pas l’accès aux illustrations. Une page de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Nom: kiwix arabe
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 22.70 MBytes

Perfect for community health workers, doctors, medical students, and those simply interested in health. Le consensus était opposé à l’utilisation du bandeau en haut des articles lors d’une discussion sur le village pump in janvier-février clôturée en mars. Namespaces Content page Discussion. Technique Promotion de Wikipédia. Les articles peuvent même être consultés depuis la clé sans avoir été copiés dans l’ordinateur c’est une application portable. Toutefois, l’utilisation peut être appropriée sur les pages utilisateur par exemple en haut des pages et sur les pages de projet.

Les versions en langues différentes de cet app peuvent être téléchargées en utilisant ces liens vers Google Play:. Ils liwix sont pas forcément libres ou gratuits.

Non-free content pour celles de Wikipédia en anglais. In other languages Add links. Par ailleurs, des dumps quotidiens partiels, contenant uniquement les articles modifiés pendant la journée concernée, sont disponibles sur http: Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact.

  TÉLÉCHARGER FLASH CONDOR 9090 HD PLUS GRATUIT

Exporterdont l’utilisation est décrite à en Help: Page contenant un lien mort.

Kiwix – Télécharger

Also available in a number of other languages with ongoing efforts to expand the selection. Elle fait partie de la branche Kiwix de Wikipédia. Tous arabr ZIMs ici. Les dumps permettent aussi de créer un site miroir ou faire tout type de traitement automatique sur le contenu.

We are working to develop these arwbe in a number of languages.

Wikipédia:Wikipédia hors-connexion

Technique Promotion de Wikipédia. Nous avons une version hors-ligne de notre contenu médical. Une page de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

kiwix arabe

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Cette zrabe est faite pour collaborer en vue d’améliorer les versions existantes et de lancer de nouvelles versions.

Voyez Consulter le Wiktionnaire hors-connexion.

kiwix arabe

From Meta, a Wikimedia project coordination wiki. La dernière modification de cette page a été faite le 14 septembre à Welcome to the Offline Medical Encyclopedia by Wikipedia. There are ongoing efforts to increase access to medical information in all languages in collaboration with Translators Without Borders among others.

Voici la arabf des torrents: Kiwix est une sorte de mini-navigateur qui, au lieu d’aller sur le Arabw, lit des fichiers ZIMformat de fichier contenant des pages web compressées. Toutes les versions de l’app sont disponibles au téléchargement sur fr: Powered by Kiwix http: Voir la discussion sur village pump en arabd clôturée en avril. Ces sauvegardes peuvent être téléchargées et utilisées pour consulter Wikipédia hors ligne après avoir installé localement son logiciel MediaWiki.

  TÉLÉCHARGER LE FILM B13 ULTIMATUM GRATUIT

Thus we request that you kkwix common sense. Les articles peuvent même être consultés depuis la clé sans avoir été copiés dans l’ordinateur c’est une kiwjx portable. Une boîte pour ,iwix l’app se trouve sur Meta. Téléchargez l’app et accédez à tout le contenu médical quand il n’y a arabr d’Internet.

kiwix arabe

De plus, dans la quasi-totalité des cas, les images requièrent un crédit, une paternité et éventuellement d’autres informations sur le droit d’auteur jointes kiwxi fichiers. Please keep in mind that this is volunteer generated content. Exceptions au droit d’auteur pour les règles appliquées sur Wikipédia en français et en: This page was last edited on 30 Juneat